français english

Transaction, location, gestion,
Estimation gratuite - discrétion

Depuis sa création, en 1988, Dixhuitième Avenue n'a cessé de cultiver un rapport gagnant / gagnant avec sa clientèle, en privilégiant avant tout la qualité de service, la franchise, l'honnêteté, la confiance.

Nous ne déformons pas les prix du marché pour faire plaisir à nos différents interlocuteurs, nos estimations sont au plus près du marché. Nous ne cachons pas, comme certains peuvent le faire, des informations concernant des travaux de copropriété, ou des vices affectant un bien en vente.

Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos dossiers, comportant tous les documents nécessaires pour vous donner un maximum d'informations.

Nous faisons tout notre possible pour mettre en valeur vos appartements, par une belle annonce, avec de belles photos (prises par des professionnels). Il nous semble important de présenter vos appartements avec toutes les informations nécessaires, afin de mieux renseigner le client.

La communication est aussi un facteur clé de la réussite de votre projet. Dans ce sens, nous attachons beaucoup d'importance à notre pésence sur tous les supports incontournables ainsi que d'autres supports que nous jugeons importants. Nos appartements à la vente, comme à la location sont donc présents sur Internet, support incontournable, à travers les sites : seloger.com, explorimmo, le figaro, annonces jaunes, meilleurs agents, le bon coin, vivastreet, pages jaunes, etc...

Depuis peu, nous avons été sélectionné par le site "Meilleurs agents" grâce à notre éthique, et nos performances de ventes.

Le journal "Le Figaro" nous invite régulièrement à une table ronde, sélectionnant les 4 ou 5 meilleures agences du 18ème arrondissements, pour parler du marché immobilier, et présenter un bien d'exception répondant à un thème. Régulièrement, d'autres journaaux comme le nouvel observateur ou l'express font appels à nus pour en savoir plus sur les tendances du marché immobilier.

Enfin notre équipe est composée essentiellement d'habitants de Montmartre, nous habitons ce quartier depuis des années et nous l'aimons plus que tout autre.

Venez découvrir nos méthodes, bénéficiez de nos conseils en rencontrant notre équipe, en passant la porte de Dixhuitième Avenue, vous êtes déjà à moitié chez vous. A bientôt.

 

L'histoire de Dixhuitième Avenue...

Dixhuitième Avenue est avant tout une enseigne familiale.

 

En 1988, Sylvie Gay, créatrice et ancienne gérante des agences Dixhuitième Avenue quitte le petit local du 4, rue Ramey pour s'agrandir dans ce bel atelier de couture. Rapidement charmée par les volumes de ces bureaux avec poutre apparentes et belle hauteur sous plafond, ce déménagement va transformer Dixhuitième Avenue en LA référence immobilière du 18ème Arrondissement.

Durant des années, elle cultive à travers ses équipes un travail en toute transparence, dans la plus grande confiance avec ses clients. Dixhuitième Avenue demeure une référence pour tout projet immobilier à Montmartre.

En 2006, son fils, Benjamin Rondreux, reprends la gestion des agences. Il va dynamiser la partie communication, développer la présence sur Internet et sur les différents supports existants, tout en conservant ses méthodes de travail transparentes qui caractérisent l'enseigne depuis sa création.

En 2012, Dixhuitième Avenue ouvre ses portes au 9ème arrondissement en inaugurant une agence  au 24,rue Lamartine, au pied de la rue des Martyrs.

En 2013, une nouvelle agence voit le jour dans un quartier encore peut exploré par les professionnels de l'immobilier : le quartier de la Goutte d'Or. 
En ouvrant à l'angle des rues Doudeauville et Léon, Dixhuitième Avenue souhaite s'implanter dans ce quartier en plein évolution qui lui tient à coeur depuis des années.